ASAHEIM / NEWSLETTERS · 4 avril 2023

NEWSLETTERS AVRIL 2953

Le Salvage arrive (enfin) !

Asgardiennes et Asgardiens, vous allez pouvoir récupérer de la ferraille!

Effectivement, le salvage est arrivé avec les derniers composants pour le Vulture et le Reclaimer.

Beaucoup rêvaient de faire fortune sur Stanton avec de la récupération de métaux sur les épaves, après un crash ou un combat épique…ce rêve devient réalité.

Un marché est à prendre sur Asaheim et les candidatures d’entreprises sont ouvertes.

C’est un secteur qui ne connaît pas la crise.

Stanton devrait malheureusement voir arriver, avec ces nouvelles ressources de matériaux et d’Auec, des pirates et des trafics en tous genres. 

Si vous avez besoin de lancer votre entreprise de Salvage et que vous estimez qu’ Asaheim est l’État le plus sûr pour votre business alors n’ hesitez pas et lancez vous dans l’aventure !

Fly Safe
Élève Officier Fidésien

Election de la photo du mois d’ Avril

Après 3 jours de votes des asgardiens, la photo remportant la première place est…

Interview 

le quartier-maître: Bist

Fidésien : Bonjour, vous êtes entrés à la légion il y a plus de 2 ans, comment vous sentez-vous aujourd’hui ?

Bist : Je me sens bien à la légion car c’est une esprit de groupe et j’ai fait de belles rencontres.

Fidésien : Que faites-vous pendant vos permissions ?

Bist : J’essaye de sortir avec un Asgardiens pour faire quelques missions de chasse à la prime histoire de gagner un peu d’argent dans l’optique d’acheter des améliorations sur nos vaisseaux.

Fidésien : Vous êtes pilote de chasse, parlez-nous de votre appareil ?

Bist : Étant chasseur lourd, j’ai comme appareil, un Ares Inferno de Crusader Industrie. Ce chasseur me permet d’avoir une bonne maniablité et une grosse force de frappe avec ma Gatling taille 7.

Même les plus gros vaisseaux nous craignent.

Fidésien : Vous êtes donc pilote mais avez vous aussi, en tant que militaire, d’ autres affectations que le vol ?

Bist : Oui, si nos supérieurs décident de nous affecter temporairement à l’infanterie où aux équipages, nous y allons ce qui permet d’avoir une expérience supplémentaire. 

Fidésien : Parlez-nous de votre avenir au sein de la Légion ?

Bist : Je suis déjà quartier-maître et mon ambition n’ est pas d’évoluer pour diriger des unités, donc à court terme cela me convient, à long terme peut-être une carrière dans le médical.

Fidésien : Merci quartier-maître Bist pour le temps accordé. Je vous dis à bientôt pour une prochaine interview !

De Stanton 1 à Hurston  !

Stanton I, rapidement renommée Hurston après son achat en 2904, soit une petite année après la revendication du système par L’UEE, fut par conséquent la première des quatre planètes de Stanton à être vendue à une super-corporation. Elle tire son nom de la firme Hurston Dynamics et de sa PDG Magda Hurston qui en firent l’acquisition.

Cette « super terre » présente de nombreux intérêts dans l’industrie primaire. En effet, si son diamètre est similaire à celui de la Terre, sa masse bien supérieure s’explique par la présence de nombreux métaux au sein de son enveloppe. L’état actuel d’ Hurston et la destruction ultra rapide de sa biosphère initiale (environ 50 ans) s’expliquent d’ailleurs par le nombre ahurissant de mines et usines qui ont pullulé à sa surface durant cette période; en attestent également les conditions de vie dans la ville principale Lorville, présentant une pollution parfois mortelle dans les quartiers les plus bas.

A l’image d’ ArcCorp, l’expansion industrielle de la planète figure parmi les plus rapides jamais exécutées. La tour de Lorville par exemple, fut achevée en seulement 4 ans.

Juridiction

Comme chaque autre lieu du système Stanton, Hurston et son orbite on été placées sous la juridiction de la firme possédant l’endroit. C’est donc logiquement que l’on verra les forces para-policières d’ Hurston Security entrer en action en cas de manquement aux lois de cette zone.

Il faudra également savoir que l’UEE regroupe les casiers judiciaires contractés dans chacune de ses juridictions filiales. Un crime commis à Lorville pourra donc se voir demander réparation dans l’espace commun. A l’inverse, les corporations ne partageant pas leurs fichiers, un criminel aux yeux de Crusader pourra circuler librement à Lorville.

La Capitale

Lorville est la tête principale du monstre qu’est l’industrie Hurstonienne. Elle fait office de plateforme commerciale avec son quartier des affaires huppé et fastueux, de plateforme tournante avec le spatioport de Teasa et d’espace de vie avec son quartier des travailleurs. La ville possède deux pôles principaux qui créent un réel clivage. La pollution y est également un problème conséquent, et les conditions de sécurité déplorables. On constate donc que peu de gens s’installent à Lorville dans la durée, le travailleur fuyant sa rudesse et les plus aisés sa nature nauséabonde. On privilégiera les contrats de minage courts ou bien les séminaires pour accords commerciaux de quelques semaines.

Source Millenium

Informations diverses

-Asaheim recherche toujours un directeur pour l’écurie de courses Sleipnir

-Possibilité de créer une entreprise de Salvage (Ferrailleur), de minage et de commerce.

-La légion se renforce, si vous voulez passer les tests pour devenir militaire, alors contactez-nous!