Une nouvelle fête pour l’humanité en Juin !
Événement aussi connu sous le nom d’Alien Week, le jour du premier Contact est un jour férié célébré par les humains de l’Empire Uni de la Terre (UEE) pour commémorer le moment où ils ont établi le premier contact avec des civilisations autres que la leur.
Un peu d’histoires…
Le 12 juin 2438, l’explorateur Vernon Tar a rencontré un pilote Banu dans le système Davien. Bien qu’il ait d’abord cru que le vaisseau Banu était un autre humain tentant d’explorer la même zone de l’espace, il s’est vite rendu compte de son erreur et a envoyé ses coordonnées aux Nations Unies de la Terre (UNE). En réponse, une équipe diplomatique dirigée par le général Neal Socolovich est arrivée pour arranger la situation. Le Protectorat Banu établit un contact officiel deux semaines plus tard et signa un accord de paix et de commerce interstellaire en octobre 2438.
Depuis…
Les humains célèbrent cette fête en cuisinant ou en achetant des plats provenant de cultures étrangères, en organisant des fêtes ou de petits rassemblements, et en faisant des achats dans des commerces appartenant aux Banu, aux Tevarins et aux Xi’a. (lien)
Fly Safe
Élève Officier Fidésien
Election de la photo du mois de Mai
Après 3 jours de votes des asgardiens, la photo remportant la première place est…
Interview
L’enseigne de Vaisseau de la Légion, (EV) Hades
Fidésien : Bonjour, pouvez-vous nous parler de votre parcours au sein d’Asaheim ?
Hades : J’étais là avant la création d’Asaheim, j’ai donc participé à sa création. Je contribue encore aujourd’hui à faire grandir Asaheim.
Fidésien : Qu’est-ce qui vous a fait entrer dans la Légion d’Asgard ?
Hades : Je cherchais une organisation structurée et efficace, chose que j’ai trouvée à la légion.
Fidésien : Vous avez évolué depuis vos premiers pas dans notre armée, où en êtes-vous dans votre parcours ?
Hades : J’ai commencé comme pilote Gros Porteur, puis je suis devenu responsable de formation des pilotes GP, enfin je suis passé sous-officier, puis j’ai posé ma candidature pour devenir officier, et je le suis aujourd’hui.
Fidésien : Quel est votre rôle au sein de la légion ?
Hades : Je suis Capitaine de vaisseau sur l’AMD Gothar, je suis donc le responsable de mon équipage et de mon vaisseau.
J’effectue les différentes missions que mes supérieurs me confient.
Fidésien : Dans votre temps libre, qu’aimez-vous faire dans Stanton ?
Hades : J’aime faire du minage, du salvage ainsi que des tests sur les appareils de la légion.
Fidésien : Enfin, quelles sont vos ambitions futures dans la légion ?
Hades : Mon but à terme est de devenir capitaine d’un Idris soit un navire de grande taille et donc de monter en grade et devenir un officier Supérieur.
Ceci est pour moi un projet à moyen terme.
Fidésien : Merci Enseigne de Vaisseau Hades pour le temps accordé. Je vous dis à bientôt pour une prochaine interview !
CRUSADER
Crusader (autrement appelée Stanton II) est l’une des planètes du système Stanton de Star Citizen.
À l’origine, la géante gazeuse se prêtait mal à l’activité humaine. Voyant qu’elle présentait un cœur rocheux, l’UEE a tout mis en œuvre afin d’essayer de terraformer la planète. Ses tentatives échouèrent et seule la haute atmosphère était devenue respirable.
Cette situation représentait une aubaine inespérée pour Crusader Industries. De grands réseaux de villes flottantes, à destination militaire au départ, sont créés.
La faible densité de l’atmosphère permet notamment à la firme de pouvoir créer, à haute altitude, de nombreux vaisseaux dont la conception aurait dû être faite hors atmosphère sur d’autres planètes. Cette situation inédite permet de réduire drastiquement les coûts de certains vaisseaux comme le Starliner par exemple. La compagnie parle d’une économie de 40% des coûts de fabrication. Elle est ensuite répercutée sur le prix de vente au consommateur.
La société offre aussi un cadre de vie idyllique à ses salariés sur Crusader. Avec des logements en dômes à haute altitude, les collaborateurs profitent d’une vue unique sur la planète.
Crusader Industries a également développé le tourisme. Si de somptueuses villes ont été érigées pour les visiteurs, les chantiers navals offrent aussi un spectacle ahurissant avec ses imposants vaisseaux suspendus dans les airs.
Orison
Le principal port d’atterrissage de Crusader, Orison est une merveille de cité suspendue. Avec un quartier commercial surplombé par les bureaux de Crusader Industries, elle permet également aux voyageurs et marchands de tout le système d’admirer les dernières créations de la marque dans son épatant complexe naval. (lien)
Informations diverses
Recrutement toujours actif pour:
-la légion
-Sleipnir (Directeur)
Nous proposons aussi sur dossier, la possibilité de créer des entreprises, de minage, de commerce, de salvage, de transport etc.