ASAHEIM · 21 septembre 2023

NEWSLETTERS SEPTEMBRE 2953

HATI Squadron, une nouvelle Entreprise !

Citoyennes et citoyens d’Asaheim, le mercenariat arrive sur Asaheim, si vous avez un besoin de protection temporaire ou de longue durée, les HATI sont à votre écoute.

Historique

En 2949, le maître principal Tenkaichi Tatakai, de la Légion d’Asgard, prit la décision de rendre ces galons et de créer sa propre structure paramilitaire, les Hati Squadron. L’objectif fut de créer une unité d’élite par un entraînement rude et régulier, tout en gardant un peu de liberté.

Ils se définissent eux même comme des loups formant une meute. Ils sont spécialistes du mercenariat, dans la protection rapprochée, l’escorte et la surveillance de toute personne ou entité. Alors, Asgardienne et Asgardien, si vous cherchez des gardes du corps, vous n’aurez surement pas mieux que la HATI Squadron!

Fly Safe
Élève Officier Fidésien


Election de la photo du mois de Juillet-Août 2953

Après 3 jours de votes des asgardiens, la photo remportant la première place est…


Interview 

Le directeur de Sleipnir Rentier-Riche 

Fidésien : Bonjour Rentier-Riche, vous êtes le nouveau directeur de Sleipnir, parlez-nous de votre parcours ?

Rentier-Riche : Je suis devenu stagiaire à la CEE suite à une faute professionnelle de ma part et avant cela, j’étais employé dans cette même entreprise.

Fidésien : Dites-nous en plus sur Sleipnir ?

Rentier-Riche : Sleipnir est une branche d’Asaheim qui consiste à préparer et à participer à des courses de tout genre. 

Fidésien : Des projets pour notre écurie ?

Rentier-Riche : Nous souhaitons organiser de plus en plus d’événement tout au long de l’année, nous préparons aussi la plus grande course de Stanton pour 2954, avec le Daymar Rally.

Fidésien : Qui peut travailler pour cette entreprise qui cherche la performance ?

Rentier-Riche : Nous recherchons tout type de profil, comme des supports pour le Daymar Rally, du personnel pour le ravitaillement de nos vaisseaux de course ainsi que des pilotes pour nous emmener à la victoire.

Fidésien : Enfin, quels sont vos objectifs dans le moyen et long terme ?

Rentier-Riche : Pour le moyen terme j’aimerai organiser 2 events majeurs par an.

Participer aussi de manière régulière à toutes les courses prestigieuses. J’ai des idées, comme la mise en place de paris pour divertir les Asgardiens.

Fidésien : Merci Rentier-Riche pour le temps accordé. Je vous dis à bientôt pour une prochaine interview !

Anvil Aérospace

Anvil Aerospace (ANVL) est un fabricant de vaisseaux sur Star Citizen. Très réputé dans les domaines que sont les petits vaisseaux de type chasseur et les grands vaisseaux d’exploration, la firme est basée sur Terra et a une sphère d’influence aussi grande que celle de l’UEE.

L’histoire d’Anvil Aerospace

En 2772, Anvil Skunkworks est fondée par J. Harris Arnold dans un quartier de la Nouvelle-Kiev sur Terra. Très vite, l’entreprise obtient des contrats avec la Navy de l’UEE et devient rapidement réputée pour la robustesse de son matériel.

C’est pendant près de deux siècles qu’Anvil Skunkworks, renommé Anvil Aerospace par la suite, va approvisionner sans discontinuer les soldats de la Navy. Que ce soit en composants, en munitions ou en petits vaisseaux, Anvil fournit de grandes quantités de fournitures toujours plus variées à l’UEE.

Implantant des usines et centres de redistribution aux quatre coins des systèmes de l’UEE, la firme atteint vite un niveau de renom élevé et ce, dans un grand nombre de systèmes même au-delà des frontières de l’UEE. Anvil commence alors à fabriquer des vaisseaux conçus dans un but civil, soit en modifiant un concept déjà fabriqué pour la Navy, soit en créant de nouveaux à partir de rien.

Ainsi des vaisseaux conçus pour l’exploration comme le Carrack ou le Terrapin voient le jour, au même titre que le Crucible qui a la particularité de pouvoir être utilisé sans distinction pour l’armée ou pour le civil.

Les Vaisseaux d’Anvil Aerospace

Actuellement, Anvil Aerospace fournit des vaisseaux et de composants plus variés que ceux destinés aux armées de l’UEE et vend un grand nombre de vaisseaux à ceux qui ont le portefeuille suffisamment rempli. Cependant, les composants ne seront pas d’aussi bonne qualité que pour les vaisseaux livrés à l’armée.Actuellement, Anvil Aerospace fournit des vaisseaux et de composants plus variés que ceux destinés aux armées de l’UEE et vend un grand nombre de vaisseaux à ceux qui ont le portefeuille suffisamment rempli. Cependant, les composants ne seront pas d’aussi bonne qualité que pour les vaisseaux livrés à l’armée.

Le produit phare d’Anvil est évidemment le Hornet et toutes ses variantes toutes plus intéressantes les unes que les autres. Allant du Hornet de transport au Hornet furtif en passant par le Hornet de traque, il y en a pour tous les goûts.

Le Carrack a aussi une place très importante dans le bénéfice d’Anvil, ce vaisseau d’exploration de grande taille a su séduire les explorateurs de tous les horizons avec son design et ses capacités inégalées.

Domaine de prédilection

Les vaisseaux d’Anvil Aerospace peuvent servir dans deux principaux secteurs d’activités : le combat ou l’exploration. Des vaisseaux un peu particuliers comme le Crucible peuvent cependant servir aux militaires comme aux civils.

La gamme de vaisseaux de combat d’Anvil ne se limite pas seulement au Hornet et à ses variantes. Même si les vaisseaux de guerre restent de taille modeste, des vaisseaux lourds comme l’Hurricane ou le Gladiator existent également. À l’inverse, des vaisseaux plus petits comme le Hawk ou l’Arrow font aussi partie de l’arsenal de la firme. Anvil propose aussi un vaisseau de transport de troupes et de matériel avec le Valkyrie.

Les vaisseaux d’exploration sont moins nombreux puisque seuls le Carrack et le Terrapin sont fabriqués par Anvil, mais ce sont des incontournables pour les explorateurs voulant repousser les limites du monde connu.

Organisation et agencements des équipements

Comme la plupart des vaisseaux de combat, les vaisseaux d’Anvil ont le cockpit sur l’avant de l’appareil et n’offrent une vision que vers le haut. Les ailes permettent une aisance pour les vols atmosphériques et soutiennent également tout le nécessaire de combat des vaisseaux. Grâce à cette forme, ce type de vaisseau a une bonne maniabilité que ce soit dans l’espace ou dans les airs.

Par contre, les vaisseaux d’exploration ont des formes tout à fait différentes. Le Terrapin est très compact et totalement dépourvu d’ailes ce qui permet d’avoir beaucoup de place à l’intérieur de l’appareil mais au détriment de la maniabilité.

Le Carrack pour sa part, a des similitudes avec un Constellation, bien que la taille ne soit pas comparable. En effet, l’avant est très allongé et a un cockpit très ouvert. En revanche l’arrière offre beaucoup plus de place qu’un Constellation.

Esthétique

On pourrait penser que les vaisseaux militaires auraient tous la même apparence semblable à celle d’un avion de chasse. Même si il est vrai que le Hornet ressemble à s’y méprendre à un F-16 américain, certains vaisseaux comme l’Hurricane ou le Hawk viennent changer un peu l’aspect général en proposant un design très particulier.

De même, si le Carrack a un aspect classique, le Terrapin et son style « tortue » donne à la gamme d’exploration une pointe de fantaisie, ce qui est toujours appréciable pour une marque très connue avec un vaisseau unique et très commun d’aspect.

(source: www.millenium.org)

Informations diverses

Recrutement intensif pour Septembre tant du côté civil que du côté militaire. Plus d’informations sur la page contact de notre site.