ASAHEIM · 9 décembre 2023

NEWSLETTERS DECEMBRE 2953

Pyro est accessible !

 

Pour certains chanceux, le système dont on parle depuis des années est dorénavant accessible. 

 

Effectivement une autorisation de sauter sur le système a été octroyée à certains citoyens. Quelques-uns de nos Légionnaires ont donc pu aller découvrir certaines stations et planètes du système.

Quelques-uns de nos Légionnaires ont donc pu aller découvrir certaines stations et planètes du système.

Pyro est hostile , peuplé de gangs et d’entreprises peu scrupuleuses , il ne contient aucune grande ville , aucun point d’arrêt sécurisé. Les rares stations habitées sont gouvernées par des groupes de personnes peu recommandables. On peut néanmoins y trouver un peu de carburant , mais à quel prix?

Les missions proposées par les factions sur place sont variées, mais toutes nous ramènent à une guerre de territoires et de ressources. Vous rencontrerez des gens prêts à vous payer pour aller déloger leurs rivaux , que ce soit sur des stations , ou au sol des planètes qui composent le système. 

Déjà s’accumulent les carcasses de vaisseaux, pour le plus grand bonheur des ferrailleurs, bien que le Vulture fasse moins le malin face à la grandeur du système. Avec une taille avoisinant 3 fois celle de Stanton, le carburant sera une ressource rare et indispensable pour les voyageurs.

Les Asgardiens doivent rester prudents s’ils souhaitent explorer Pyro, la légion ne sera pas mobilisable sur cette zone pour le moment. 

Fly Safe
Maître BreizhAttack

 

 


Election de la photo du mois de Novembre 2953

Après 3 jours de votes des Asgardiens, la photo remportant la première place est…

 

Interview 


Lewis_Detmer

Fidesien : Bonjour, vous venez de rentrer comme Candidat à la légion et de devenir en même temps Asgardien, comment avez vous été accueilli ? 

Lewis_Detmer: Bonjour, j’ ai été très bien accueilli, plusieurs personnes dont l’ Amiral sont venus vers moi et j’ ai senti une notion d’ esprit de corps dans Asaheim.

Fidesien : Quel est votre parcours avant votre arrivée dans Asaheim ?

Lewis_Detmer: J’ ai été recruté d’ abord sur Asaheim, qui était en création, et j’en suis parti avec d’autres personnes pour vivre une autre expérience et me voilà de retour pour une aventure avec la légion d’ Asgard.

Les expériences que j’ai vécues m’ont permis de savoir ce que je désirai faire pour mon avenir.

Fidesien : Vous souhaitez devenir légionnaire, vers quelle spécialité vous dirigez-vous ?

Lewis_Detmer: J’ai une préférence pour pilote Dropship, transport de troupe et insertion tactique.

Fidesien : Pourquoi?

Lewis_Detmer: J’ai toujours apprécié le pilotage, et le combat n’étant pas forcément un objectif, je préfère amener les troupes sur un théâtre d’ opération, en gérant la sécurité des légionnaires, qui est une responsabilité.

Fidesien : Avec un regard nouveau sur Asaheim, comment voyez vous l’organisation de notre Etat ?

Lewis_Detmer: Je n’ai pas eu encore l’occasion de croiser beaucoup de personnes civiles depuis mon arrivée, mais j’ ai senti l’aspect protecteur de la légion vis à vis de l’ Etat d’Asaheim.

Fidesien : Comment abordez-vous votre formation légionnaire ?

Lewis_Detmer: Avec envie, pour monter les échelons et excitation pour participer à des missions de plus en plus complexes.

Fidesien : A titre personnel, comment appréhendez vous votre avenir au sein d’ Asaheim ?

Lewis_Detmer: Je n’ai pas d’appréhension particulière, je pense qu’ il faut travailler, tous main dans la main, pour se tirer vers le haut et avoir un Etat uni et fort  .

 

Merci pour ces réponses, à bientôt !

Microtech

 

MicroTech (Stanton IV) est une planète vaste et généralement froide.

MicroTech Corporation. La température est le résultat d’une erreur lors du processus de terraformation de l’UE ,qui a conduit à une production de nuages inhabituellement denses. MicroTech produit ici mobiGlas , une technologie d’assistance numérique désormais standard utilisée par presque tout le monde dans l’ Empire .

Bien que mobiGlas soit devenu leur produit omniprésent, MicroTech fabrique une grande variété d’appareils électroniques, y compris ceux que l’on trouve dans les systèmes des navires, et divers guichets automatiques situés autour des villes à forte population, notamment Area 18. Cette planète est un bon endroit pour commencer à rechercher des technologies de capteurs avancées qui pourraient fournir un avantage lors des combats aériens. Les terres sur la planète sont louées à de petites entreprises, y compris à certains concurrents de MicroTech, ce qui a solidifié la réputation de la planète en tant que lieu de recherche et de développement technologique de pointe. Les rachats parmi les start-up à succès basées sur Stanton IV sont courants. 

Atmosphère

 

MicroTech est une planète terraformée, son atmosphère a donc été spécialement conçue pour imiter celle de la Terre. Il est respirant et contient principalement de l’azote et de l’oxygène, ainsi que des traces d’argon et de dioxyde de carbone. Cependant, en raison de l’accident de terraformation, les températures se situent généralement bien en dessous de zéro, en particulier lors de fortes tempêtes de neige, lorsque les facteurs de refroidissement éolien exacerbent la situation. Ainsi, une exposition sans équipement de protection spécialisé dans les environnements froids peut rapidement conduire à une hypothermie.

Environnement

La majeure partie des microtechnologies est couverte de montagnes et de calottes glaciaires et soumise à de forts blizzards et tempêtes de verglas. Il existe très peu de plans d’eau liquide. Plusieurs zones de toundra tempérées existent dans les zones associées à une activité géothermique profonde. Les expéditions de camping et les randonnées dans ces biomes plus verts sont des activités de vacances populaires parmi la population à temps plein de MicroTech. Des plantes résistantes au froid telles que des conifères, des fleurs sauvages, des graminées et des lichens y poussent tout au long de l’année.

Thawort, un lichen qui pousse sur MicroTech et d’autres mondes aux climats arctiques, fait l’objet de recherches pour plusieurs startups pharmaceutiques basées à New Babbage. Ses propriétés antiseptiques et antibactériennes se sont révélées prometteuses en laboratoire, bien que ces propriétés ne soient présentes que dans des spécimens prélevés dans la nature. Des recherches visant à reproduire ces caractéristiques dans des conditions artificielles sont en cours. 

Histoire

Découverte en 2851 , Stanton IV est une super-Terre et l’une des quatre planètes de la zone habitable du système Stanton. Le développement complet du système aurait nécessité des fonds dont le gouvernement ne disposait pas à l’époque. Après avoir commencé la terraformation initiale, l’UEE a annoncé la décision en 2865 de la vendre, ainsi que ses planètes sœurs, à des intérêts privés afin de l’aider à rembourser ses dettes et de donner un coup de pouce à une économie en déclin.

Une erreur de terraformation précoce a entraîné un climat bien plus froid et plus rigoureux que ce que les projections initiales avaient indiqué, conduisant à de multiples débats au Sénat de l’UEE concernant la capacité du gouvernement à vendre Stanton IV. Cependant, c’est grâce à cette erreur que le fondateur et alors PDG de MicroTech, Magnus Tobin, l’a acheté pour en faire le nouveau siège social de MicroTech. Tobin a vendu les terrains que son entreprise utilisait pour des fermes de serveurs avant cette acquisition. Selon un communiqué de presse contemporain, le climat glacial de Stanton IV était idéal pour garder au frais leur vaste réseau de serveurs. Tobin a personnellement supervisé la construction de New Babbage, la principale zone d’atterrissage et maintenant le siège de MicroTech dans son ensemble.

Culture

La ville de New Babbage a été conçue pour soutenir la créativité de la main-d’œuvre hautement qualifiée nécessaire pour piloter l’innovation future de la MicroTech. Des zones telles que Commons ont été construites comme des espaces de travail créatifs, dédiés à fournir des espaces permettant aux programmeurs et aux ingénieurs de se détendre, de réseauter et de planifier. La vie nocturne animée de la ville offre un débouché aux périodes de forte pression de la main-d’œuvre et aux salaires supérieurs à la moyenne, et les financiers et les investisseurs en capital-risque en visite utilisent régulièrement les bars haut de gamme. Les habitants aiment aussi s’échapper des limites de la ville pour participer à des activités extérieures par temps froid.

La technologie de pointe est courante sur MicroTech. Non seulement en raison de l’entreprise elle-même, mais aussi de la présence d’autres entreprises technologiques établies aux côtés d’une liste de startups en constante évolution. Les résidents qui ne se tiennent pas au courant des dernières avancées sont généralement considérés comme quelque peu gauchers par leurs pairs, même si cette vision varie. Les membres des classes supérieures de l’UEE fréquentent les marchés pour obtenir les dernières technologies avant qu’elles n’arrivent sur le marché.

New Babbage

Clôturé pour protéger les habitants contre les tempêtes glacières, New Babbage est un centre commercial social et économique majeur sur les MicroTech. Bien qu’elle abrite le magasin phare de MicroTech, la zone d’atterrissage est un refuge pour les petites entreprises technologiques. 

Source: https://starcitizen.tools/MicroTech_(planet)

Informations diverses

La campagne de recrutement reprend ses droits

Vous pouvez déposer vos candidatures pour devenir légionnaire ou travailleurs dans nos entreprises privées et publics